Très ancienne façon datant du moyen-âge de fabriquer un talisman pour gagner à tous les jeux. Au jour et à l'heure de mercure "mercredi, 3h du matin" avant le lever du soleil écrivez sur un parchemin vièrge ces mots : " Aba + Athai + Abatroy + Agera + Prosha +"
Vous tracerez les croix avec du sang tiré des quatre doigts de votre main gauche (le pouce excepté). Ensuite vous parfumerez ce parchemin avec de l'encens d'église "pontifical" et le porterez sur vous pendant le jeu.
Bon maintenant une autre plus compliquée datant aussi du moyen-age :
Écrivez sur un parchemin vierge les mots : " + Lo + Ma + Na + Pa+ Quoa + Ra + Sata + Na + ". Enveloppez une pièce de monnaie d'argent dans cet écrit.
Un dimanche, jour de soleil, portez ce talisman dans un carrefour ou aboutissent en croix quatre chemins, après y avoir enterré la pièce de monnaie, frappez sur la terre trois coups de pieds gauche en prononçant les paroles et en faisant les neuf signes de croix indiqués. Retirez-vous ensuite sans regarder derrière vous. Le lendemain à la même heure, allez déterrer votre pièce, et retirez-vous encore sans regarder derrière vous. Chaque fois que vous la porterez, vous gagerez au jeu .
Avertissement si votre voisin vous dénonce à l'inquisition vous êtes bon pour le bucher. Lol...
clin.gif