Blog Voyance Art Divinatoire

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 16 mai 2013

La princesse de l'ombre; Eusapia Palladino

eusapia-palladino.jpgEusapia Palladino

  
Née le 21 janvier 1954 à côté de Bari en Italie, naissance qui n'épargna pas la vie de sa mère, eut une enfance difficile, élevée par sa grand mère à la suite de l'assassinat de son père lorsqu'elle eut 8 ans. Un accident à l'âge de 8 ans lui fit hériter d'un physique imparfait, et d'une excroissance à l'arrière du crane. Ces malformations pourraient bien être à l'origine de l'apparition de dons parapsychique et médiumnique qui se développèrent en elle, à partir de l'âge de 14 ans.
On lui attribua les pouvoirs exceptionnels de mettre toute forme d'objets en lévitation, en utilisant uniquement sa force mentale; assise sur une chaise, elle se serait elle-même élevée au dessus du sol, en plein milieu d'une séance de lévitation .
 De nombreux scientifiques se penchèrent sur son cas; de toute évidence sceptiques, ils lui firent faire un grand nombre de tests. Ils ligotèrent les mains d'Eusapia et  purent constater les mêmes phénomènes inexplicables de lévitations à distance.
Le développement de ses dons alla plus loin, elle fit apparaître des spectres de fantômes qui généralement émanaient de son propre corps, ces apparitions d'esprit  laissaient leurs traces en matérialisant une partie de leur corps dans un moule d'argile. Voir la photo ci-dessus d'un moulage de mains.mains-eusapia-palladino.png 
Dans les dernières années de sa vie, victime de son succès, elle fut surprise en flagrant délit de mise en scène avant une séance de lévitation, ce qui éveilla le doute sur ces réelles facultés paranormales; il ne reste pas moins inexpliquées toutes les prouesses médiumniques réalisées par cette "diva des savants" tout au long de sa vie.
Eusapia Palladino mourût le 16 mai 1918.

Évaluer ce billet

1/5

  • Note : 1
  • Votes : 2
  • Plus haute : 1
  • Plus basse : 1

lundi 14 mai 2012

La réincarnation mythe ou réalité ?

La croyance en la réincarnation a fait sont apparition à l'aube de l'humanité et en dépit de quelques divergences interprétatives, s'est perpétuée jusqu'à nos jours en lui ralliant de nombreux adeptes. Des hommes des femmes de toutes conditions, de même que de célèbres savants et personnalités convaincus par d'innombrables expériences de réincarnation, ont apporté leur adhésion réfléchie à la pensée réincarnationiste, ils n'ont fait que suivre dans cette voie les esprits les plus éminents image de la reincarnationparmi les penseurs et les philosophes, qui sous toutes les latitudes du monde ont admis le principe de la pluralité des existences. Dès la plus haute antiquité, l'immortalité de l’âme était reconnue par les peuples d’Asie et de Grèce.Et vous ? croyez vous à la réincarnation ? Comme Pythagore qui après une longue initiation en Égypte et en perse introduit la doctrine des renaissances sous deux formes l'une ésotérique pour les initiés et l'autre exotérique pour une plus grande compréhension du peuple. La question de la réincarnation est un thème jamais épuisé qui prête à de nombreuses controverses certains pysychistes invoquant le caractère purement spéculatif de la réincarnation, tous les arguments pour ou contre peuvent présenter un caractère d'incompatibilité, il est un fait, c'est que toutes les philosophies confessionnelles ou autres s'appuient sur la certitude qu'il existe une vie après la mort, mais les formes de cette survie présentent de grande divergence.  Il existe deux techniques permettant de déterminer les diverses possibilités de la survie et les conditions propre à notre existence passée, la première est de communiquer directement avec les entités astrales et la deuxième est la régression de la mémoire sous hypnose. Une autre plus ludique vous est proposé par iza voyance >> Qui étiez vous dans une vie antérieure lire la suite ici

Évaluer ce billet

0.5/5

  • Note : 0.5
  • Votes : 2
  • Plus haute : 1
  • Plus basse : 0

mardi 6 mars 2012

Les morts parlent avec les vivants

Le spiritisme n'est pas chose nouvelle, cet art divinatoire est aussi ancien que la race humaine, mais le spiritisme moderne débuta vraiment en 1848 aux état-unis dans une ville appelée Hydesville voici l'histoire par ou tout commença

John Fox habitait Hydesville, près de Rochester. Il avait six enfants dont deux seulement habitaient avec leurs parents étaient les deux plus jeunes filles : Marguerite, qui avait quinze ans et Catherine, qui en avait douze. La famille venait de déménager et de s'installer dans une maison où retentissaient la nuit surtout, des bruits insolites. Les souris et les rats furent d'abord accusés d'être les auteurs de ce tapage puis la cause en fut attribuée aux craquements de la charpente mais on finit cependant parLe spiristisme communiquer avec l'esprit des morts s'apercevoir que ces bruits n'étaient pas fortuits et qu'ils semblaient obéir à une volonté.

Ia famille venait de se coucher le 1er er mars 1848  tous ses membres dormaient dans la même chambre  lorsque les coups frappés recommencèrent avec plus de violence et d'insistance que jamais. M. Fox se leva pour s'assurer que les fenêtres étaient bien fermées, il allait regagner son lit lorsque la jeune Catherine, ayant remarqué que chaque fois que son père avait secoué les battants des fenêtres pour en éprouver la résistance, des coups mystérieux avaient semblé répondre au bruit qu'il faisait, se tourna dans la direction d'où venait le bruit et faisant claquer ses doigts à la manière des écoliers, s'écria «  Tiens, vieux Pied-Fourchu, fais comme moi ! »

Immédiatement, les coups lui répondirent, violents et distincts. Les jeunes filles et les autres membres de la famille en furent tellement effrayés qu'ils n'eurent aucun désir de continuer à s'entretenir avec le vieux  « Pied-Fourchu »   ce soir-là. Mais la mère reprit plus tard la conversation commencée, et elle finit par recevoir un message provenant d’un esprit d'un nommé Charles B. Rosma qui avait été assassiné dans la maison quelques années auparavant. On obtint de lui des précisions quant à l'endroit où i1 était enterré, et on découvrit, effectivement dans la cave, et au lieu désigné, la plus grande partie d'un squelette. On fit une enquête, et il fut établi qu'un individu dont le signalement correspondait à la description faite par l’esprit, avait été aperçu pénétrant dans la maison, mais sans qu’on l’en vit jamais ressortir.

Le spiritisme produit des manifestations mystérieuses et surnaturelles, il permet la communication avec les esprits du monde, nous savons que le médium lors des séances de spiritisme est un pont entre les esprits qui tentent de parler avec notre monde vivant

Évaluer ce billet

2.3/5

  • Note : 2.3
  • Votes : 3
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

mercredi 16 novembre 2011

Planche Ouija

Oui-jaL'histoire de la planche Oui-ja remonterait à la Grèce antique selon certains, mais aucune source réellement fiable ne le prouve, ce qui est sûr c'est que la planchette Oui-ja, sous sa forme actuelle, fut créée juste à la fin du 19 me siècle. Oui-ja vient du français oui et de l'allemand ja. Manipuler la Ouija n'est pas un geste anodin, car on dit qu'elle est la " porte ouverte sur l’au-delà", elle permet donc d'entrer en contact avec les entités invisibles qui nous entourent et comme vous le savez dans l'au-delà le temps est aboli, c'est l'éternité. On dit que les entités et les esprits qui entrent en contact par le biais de la planche Oui-ja peuvent aussi bien venir du passé comme du futur. Pour en savoir plus sur la planche oui-ja cliquez ici. Pour Communiquer avec les esprits avec le oui-ja en ligne cliquez ici.

Évaluer ce billet

0.5/5

  • Note : 0.5
  • Votes : 2
  • Plus haute : 1
  • Plus basse : 0