Science occulte de la mort, si l'on veut bien regarder celle ci comme la transformation de la vie, par l'épuisement d'une enveloppe matérielle, enfermant l'âme qui elle est immortelle. En s'intéressant à la nécromancie, on établit, avec les morts, une connexion avec le monde des esprits: tout aspect matériel est, donc, exclu de notre démarche.
La nécromancie existe depuis fort longtemps, beaucoup pense qu'elle est pratiquée depuis la plus haute antiquité, et il est vrai que les hommes ont toujours eu cette curiosité envers les morts ou la mort. On dit que la nécromancie est née avec le chamanisme, le chamane accompagnait le défunt dans l'autre monde et du même coup entrait en contact avec les morts.
La bible en parle à de nombreuses reprises, notamment, lorsque le Roi Saül fait invoquer l'ombre de Samuel. Nous retrouvons aussi la
nécromancie à Babylone et Strabon en parle également très longuement en terme d'initiation secrète. La renaissance fut l'âge d'or de la nécromancie. Plus proche de nous le vaudou pratique très souvent la nécromancie et certaines cérémonies permettent aux prêtres de communiquer avec les morts pour qu'ils réalisent leurs souhaits.
Cette science occulte ou cette technique divinatoire
macabre permet d'entrer en contact avec les personnes décédées. Prédire l'avenir, grâce aux morts, a toujours fasciné les devins.
Dans la nécromancie, le nécromancien ou la nécromancienne peut utiliser un partie ou le corps entier mais aussi le matériel relié à la mort de celui-ci.
Mais l'homme n'est pas le seul a être utilisé dans la nécromancie les animaux peuvent l'être aussi.
Dans tous les cas de figures, l'action de faire revenir un mort, ou l'âme de celui ci, demande au
nécromant, une très grande force magnétique.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.