La nécromancie de la lumière
La communication avec le monde des esprits se fait, par la prière, dans le but de faire grandir notre Amour universel et notre réceptivité aux forces
cosmiques.
On commence la préparation aux invocations en réunissant certains biens ayant appartenu au défunt que le nécromant chargera en magnétisme et en lumière astrale, pendant 14 jours. Si l'on veut bien réussir cette invocation, il est important de se recueillir dans une pièce dont l'accès sera réservé aux seuls invocateurs.
Il faudra installer sur une table un voile blanc, sur lequel vous déposerez les objets rappelant le mort ainsi que sa photo ou son portrait. Durant cette période, il faudra observer une alimentation dépourvue de viande et de graisse animale, ne pas avoir de relations charnelles, ne pas fumer, ne pas boire d'alcool.
Vous vous rendrez, chaque soir à la même heure, dans la chambre des évocations, en vous munissant d'un cierge béni de couleur blanche, vous veillerez à faire une offrande de fleurs et de parfumer la pièce d'un mélange d'encens des cinq parfums Que sont: la Myrrhe, l'Aloes, le Souffre, le Camphre, et l'Ambre gris.
Vous invoquerez les cinq maitres:
Mikael,
Raphael,
Aniel,
Haniel et
Tsadkiel et vous resterez pendant une heure dans la pièce, puis vous en ressortirez en reculant.
L'apparition ethérique apparaitra lorsque la confiance universelle se sera
rependue autour de vous, grâce à la puissance de la lumière astrale. Elle sera d'une réalité bouleversante.
Dans la nécromancie, le nécromancien ou la nécromancienne peut utiliser un partie ou le corps entier mais aussi le matériel relié à la mort de celui-ci.
Mais l'homme n'est pas le seul a être utilisé dans la nécromancie, les animaux peuvent l'être aussi.
Dans tous les cas de figures, l'action de faire revenir un mort, ou l'âme de celui ci, demande au
nécromant, une très grande force magnétique.
Voyance et autres arts divinatoires
|
|