La magie blanche a contrairement à la magie noire, une action lente dans le temps.
Elle est utilisée pour faire le bien autour de nous ou pour nous libérer d'actions et de pratiques occultes de magie noire ou rouge.
Tout comme les ondes négatives, les ondes positives qui se dégagent des rituels de magie blanche font appel au principe du triple choc en retour.
Rappelons ici que cette règle est incontournable si nous faisons le bien, le bien nous revient avec une puissance multiple de trois si nous faisons le mal, le maléfice nous revient par le triple choc en retour.
La pratique de la magie blanche nous amène toujours à développer notre foi. Elle fait le plus souvent appel à des saints protecteurs, qui, lorsque nous faisons appel à eux, exaucent nos souhaits et nous préservent du Mal.
La magie blanche s'inspire également de nos 72 anges gardiens appelés aussi protecteurs du royaume des cieux.
Nos 72 anges gardiens sont chargés de puissance divine lorsque nous les invoquons, ils répandent, autour de nous et en nous, des ondes protectrices et fortement positives.
Ils sont repartis en 9 chours:
Ces 9 chours sont repartis en trois hiérarchies
Chacune des hiérarchies détient la puissance divine, elle regroupe les Séraphins, les chérubins et les trônes
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.