La planche Ouija est un jeu divinatoire qui sert de pont de communication entre le monde des vivants et celui des esprits. Celui qui lui pose une question obtient donc une réponse simple qu'il doit, par la suite, interpréter en fonction de sa propre expérience. La question la plus courante posée à la planche Oui-ja est quel est le nom de son guide spirituel. Mais pour commencer, il est recommandé de poser des questions simples à votre planche Ouija, commencant par qui, quoi, ou, par exemple.
Les origines de la planche Oui-ja remontent au XIXème siècle, bien connu pour son essor dans le monde de l'ésotérisme. Sa création est française et servait de support de remplacement des tables tournantes. La planche ouija était en effet plus facile à transporter qu'un guéridon. Cette première planchette spirite était constituée d'une plaque de bois avec un crayon accroché : les esprits invoqués guidaient la main du médium et lui faisaient écrire des mots souvent indéchiffrables. C'est Elie Bond et Charles Kennard qui ont eu l'idée, en 1891, d'améliorer son concept en y gravant les lettres de l'alphabet, les chiffres, le oui-non et le mot « au revoir » C'est cette planche Ouija que les médiums spirites utilisent de nos jours pour invoquer les esprits du passé ou du futur.
Concentrez vous quelques instants sur la question qui vous tient à coeur en amour, sur le domaine des finances ou sur le travail. Questionnez la planche Ouija en écrivant une question simple. Votre réponse vous sera donnée immédiatement par votre esprit et guide spirituel.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.