Interprétation de la lame mineure deux de Deniers
Le deux de deniers représente le conflit intérieur entre l'intérêt matériel et l'attirance spirituelle. Sa présence dans le tirage de tarot représente une dualité entre une décision de coeur ou
d'esprit, elle laisse présager des choix difficiles à faire dans le secteur professionnel ou financier.
Si dans le tirage de tarot, le deux de denier apparait:
-Droite: le consultant risque de se retrouver dans une impasse sur le plan matériel, il aura des choix difficiles à faire ceux ci pourront ébranler l'équilibre familial.
-Renversée: Les décisions de restrictions financières seront à prendre au plus vite.
-Si le deux de deniers se trouve entre deux arcanes de deniers, dans le tirage: vous réussissez à vaincre les difficultés, en contrôlant vos dépenses.
-Si le deux de deniers se trouve à la droite d'une lame de deniers, dans le tirage: risque de faillite, le consultant devra alléger ses dépenses.
-Si le deux de deniers se trouve à la gauche d'une lame de deniers, dans le tirage: votre famille de montre rigide et peu favorable au changement.
-Si le deux de deniers se trouve à la droite d'une lame de coupe, dans le tirage: les ennuis financiers nuisent à l'équilibre du couple.
-Si le deux de deniers se trouve à la gauche d'une lame de coupe, dans le tirage: une personne de votre entourage affectif est trop dépensier, il vous pousse à faire des dépenses excessives.
-Si le deux de deniers se trouve à la droite d'une lame d'épée, dans le tirage: une promotion tarde à venir.
-Si le deux de deniers se trouve à la gauche d'une lame d'épée, dans le tirage: un ou une collègue souhaite prendre votre place et s'appuie sur le charme pour réussir.
-Si le deux de deniers se trouve à la droite d'une lame de baton, dans le tirage: des dépenses de santé sont à craindre.
-Si le deux de deniers se trouve à la gauche d'une lame de baton, dans
le tirage: une personne cherche à vous séduire et vous promet des châteaux en Espagne.
<<< Retour à la signification des autres lames mineures en cliquant ici
depuis [email protected]
|
|