La radiesthesie : son grand pouvoir de détection par l'intuition
La radiesthésie est un des arts les plus anciens que l'homme puisse découvrir et il est en lui. Elle est basée sur l'instinct et fait appel à nos capacités intuitives, plus ou moins développées en chacun de nous. Mais qu'est-ce au juste que la radiesthésie?
La radiesthesie est utilisée, en premier lieu, comme perception innée pour trouver de l'eau cachée. La pratique du sourcier exploite une faculté de détection des fluides invisibles.
Cette faculté est possédée par la plupart d'entre nous, tout comme nous possédons l'ouie, la vue, l'odorat et le toucher, mais cette perception est inconnue et non développée par la quasi-majorité des êtres humains, c'est "le sens inné de l'eau".
Comment le sourcier ressent-il la présence de fluides?
Physiquement, cela peut se traduire par des picotements au niveau des pieds et du bout des doigts, il peut y avoir des sensations electriques dans les bras et dans les jambes, ou encore un va-et-vient alternatif de chaud et de froid.
Ces sensations physiques disparaissent dès lors que le sourcier s'éloigne de la matière recherchée.
Si le sourcier a des dons de clairvoyance ou de médiumnité développés , il aura une perception de l'emplacement d'un point d'eau ou autre matière par l'apparition de flash de médiumnité. Ce don est très consulté pour retrouver des personnes disparues, des animaux égarés ou des objets précieux. Gwenlus
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.