Le kumalak : les figures divinatoires de la seconde ligne
Significations- seconde ligne : Le présent et la situation du consultant au moment du tirage
-
Votre situation est plutôt bonne car votre coeur est pur, mais vous manquez encore d'atouts, de poids ou de conviction. Pour l'instant, les rapports de force ne sont pas en votre faveur.
-
Vous possédez la force spirituelle et matérielle pour améliorer votre situation, engager une relation et la développer. Votre intuition vous dit que vous suivez le bon chemin.
-
Vous n'êtes pas encore capable d'amorcer une action ou de prendre la direction des opérations. Un travail n'est pas terminé une relation n'est pas stabilisée.
-
Par rapport aux autres, vous connaissez un certain complexe d'infériorité, il vous manque de la confiance en vous. Mais vous avez toutes les chances de combler ces lacunes.
-
La situation n'est pas à votre avantage, votre coeur est lourd. Si vous ne changez pas d'état d'esprit, la confusion risque d'augmenter. Oui, l'anxiété est mauvaise conseillère.
-
Vous voulez équilibrer vos relations mais vous ressentez une certaine nervosité. Votre position est fragile car vous n'êtes pas sûr de vous. Vous devez en premier lieu vous faire davantage confiance.
-
Vous ne savez pas très bien comment vous comporter, et l'autre - ou les autres - est dans le même cas. Vous possédez des forces qui, pour l'instant, ne peuvent pas s'exprimer.
-
Le doute vous envahit, vous êtes ému(e), tourmenté(e), inquiet(e) et cela se répercute sur vos relations. Vous ne pouvez pas encore prendre de décision. Question santé, vous devez être très prudent.
-
Vous avez beaucoup d'atouts au départ, des forces physiques et mentales importantes. Votre coeur est ouvert au monde et vous vous sentez prêt à vivre de nouvelles expériences.
-
Vous avez un sentiment d'infériorité, vous êtes dépendant des autres ou de l'autre. Cette situation, qui n'est pas à votre avantage, pourrait vous rendre triste, mais ce n'est pas le cas car vous savez que vous suivez la bonne voie.
-
Vous vous sentez capable de surmonter les obstacles mais ceux qui vous font face n'ont pas cette chance. La balance est déséquilibrée... en votre faveur.
-
Votre dépendance vis à vis de l'autre ou des autres est presque totale. Il vous manque encore des forces pour faire évoluer la situation en votre faveur, mais vous savez rester serein.
-
Une tristesse envahit votre coeur ; Des questions se posent à vous dans le désordre, vous vous sentez bloqué(e), vos émotions vous dépassent. Votre vision de la situation n'est pas juste...
-
Vos pensées sont confuses, vous avez peur ou vous doutez. Pour l'instant, vous n'êtes pas armé(e) pour franchir les obsatcles qui se dressent sur votre chemin.
-
Situation difficile, conflictuelle. Vous semblez perdu et vous épuisez vos forces dans des questions qui reviennent sans cesse, de la même façon. Vous ne savez plus vers qui vous tourner.
-
Beaucoup d'idées, beaucoup de projets... Vous êtes conscient(e) des forces qui sont en vous et qui ne demandent qu'à s'exprimer. Alors, pourquoi cette tristesse ?
Venez découvrir l'interprétation des symboles les plus courants, apparaissant dans le tirage Kumalak
en cliquant ici
Voyance et autres arts divinatoires du monde
|
|