Rituel secret de la poule noire
Prenez une poule noire qui n'ait jamais pondu et qu'aucun coq n'ait jamais approché, faites en sorte, en la saisissant, de ne pas la faire crier, et pour cela vous irez à une heure du soir, lorsqu'elle sera endormie, la prendre par le cou, que vous serrerez juste ce qu'il faut pour l'empêcher de crier.
Rendez-vous à un croisement de route, et là à minuit sonnant , faite un rond avec une baguette de cyprès, mettez- vous au milieu et fendez la poule en deux en prononçant trois fois ces mots : Eloim, Essaim, frogativi, et appellavi.
Tournez ensuite la face vers l'orient, agenouillez-vous et dites une invocation, cela fait, vous ferez la grande appellation, alors l'esprit immonde vous apparaîtra vêtu d'un habit écarlate galonné, d'une veste jaune et d'une culotte vert d'eau. Sa tête, qui ressemblera à celle d'un chien à oreille d'âne, sera surmontée de deux cornes, ses jambes et ses pieds seront comme ceux d'une vache.
Il vous demandera vos ordres, vous les lui donnerez comme vous lui jugez bon, car il ne pourra plus se refuser à vous obéir, et vous pourrez vous rendre le plus riche, et par conséquent le plus heureux de tous les hommes.
depuis [email protected]
|
|