Vasariah
Vasariah l'ange de la protection contre les agresseurs, rend aimable et aide la justice, avocats et magistrats. La prière commence un mercredi, de préférence, entre dix heure vingt et dix heure quarante. La visualisation est de couleur blanc nacré, l'élément de Vasariah est la terre.
Prière invocatrice
Je viens à toi Vasariah, moi, (dites votre prénom) Afin que tu m'apportes ton aide et ton secours, et qu'ainsi je ne tombe pas. je t'invoque Vasariah, pour que tu me préserves du courroux du Seigneur et de celui des hommes. Donne moi la langue agile et l'esprit insinuant afin que nul ne me jette la pierre et qu'ils ne s'écartent plus de moi, mes amis et compagnons, comme ils le feraient d'une plaie putride. Par toute les offrandes par le Saint Martyr Jean et par la Sainte Trinité, exauce ton serviteur.
Prière de remerciement
Ton nom sera répendu par ma bouche, Aux quatre coins de l'univers Vasariah, Ange de la pitié, car tu m'as relevé et tu m'as sauvé. Amen.
Votre ange rebelle ou déchu:
Il apparait avec trois têtes, homme, taureau, bélier et une grande queue de serpent. Provoque les injustices et les perversions. Il gouverne 72 légions.
|