Mebahel
Ange qui protège les faibles et les innocents. C'est l'ange du droit, de la légalité et la vérité. Il aide les avocats. La prière commence un jeudi, de préférence, entre quatre heure vingt et quatre heure quarante. La visualisation est de couleur bleu, l'élément de Mebahel est l'air.
Prière invocatrice
Mebahel, Mebahel, je suis devant toi mon juge, moi (dites votre prénom) qui crie justice vers toi Ecoute et entends moi. car il est dit que l'on donnera raison à qui a raison et tort à qui a tort c'est pourquoi je t'invoque, Mebahel, Ange de la justice, afin que l'on ôte de ma tête la charge qui lui pèse et que l'on ne muselle pas la bouche qui dit la vérité. Par les Trois offrandes, je t'en conjure. Au nom de la Très Sainte Trinité, juge et exauce.
Prière de remerciement
Mebahel, dispensateur de la Justice Divine, gloire à toi, dans les siècles des siècles Que ton nom soit chanté, pour l'éternité. Par les vivants et les bienheureux, Amen.
Votre ange rebelle ou déchu:
>Il a l'apparence d'un archer avec son arc et ses flèche. il gouverne 30 légions. Il favorise les batailles et infecte les blessures. Il pousse au faux témoignage.
|