Chavaquiah
Chavaquiah est l'ange de la réconciliation, il apporte paix et harmonie dans la vie familiale, il avantage aussi les testaments et les héritages.
On invoque cet ange pour être bien considéré par ceux que l'on a offensés. Il faut réciter l'invocation tous les jours, en citant le nom de la personne jusqu'à ce que la réconciliation se soit produite. Il a pouvoir sur les testaments, les successions et les partages faits de manière amicale. Il maintient la paix et l'harmonie dans les familles. La personne bénéficient de son influence vivra en paix avec tout le monde, même au détriment de ses propres intérêts ; elle se fera un devoir de récompenser la fidélité et les bons soins de ceux qui sont à son service. Il combat les procès injustes et ruineux.
Tous les jours de 11h20 à 11h40
Toute la journée les jours suivants : du 13 au 18 septembre, le 11 février, le 25 avril, le 9 juillet, le 22 septembre et le 3 décembre.
Ce que l'on obtient concrètement par cette invocation :
- Grâce et réconciliation avec ceux que nous avons offensés. Il faut prononcer leur nom ou prénom face au Talisman après l'invocation, tous les jours jusqu'à la réconciliation.
- Résolution affectueuse et amicale de problèmes de successions.
- Maintien de la paix et de l'harmonie, de l'amitié et de la bonté au sein des familles, de groupes d'amis ou au travail.
Prière invocatrice
Il s'avance devant toi, Chavaquiah, ton serviteur (dites votre prénom)
afin que tu l'accueilles favorablement
car il est epris de justice.
Je t'invoque Chavaquiah, pour que tu retiennes,
l'ardeur et la colère du Seigneur. Chavaquiah, donne nous la paix pour nos amis et notre peuple. Je t'invoque en particulier pour(...) afin qu'ils marchent dans les voies du salut. Par ces Offrandes du temps de paix et par Jean, mon intercesseur. Par la Très Sainte Trinité, exauce moi.
Prière de remerciement
Ton nom est loué sans répit, Chavaquiah car par toi Justice et paix s'embrassent. Amour et vérité se rencontrent et notre terre donne son fruit. Que la gloire marche eternellement. devant tes pas. Amen
Votre ange rebelle ou déchu:
Il a l'apparence d'un loup avec queue de serpent et des ailes de griffon, crachant le feu comme un dragon. Provoque la zizanie et les procès interminables. Il gouverne 26 légions.
|