Caliel
Caliel donne la rigueur et l'intégrité, il possède une emprise sur les magistrats et les juges. Il démasque les coupables.
On invoque cet ange pour obtenir un prompt secours lorsqu'il arrive quelque adversité. Cet ange fait connaitre la vérité dans les procès, il fait triompher l'innocence, il confond les coupables, les faux témoins. Par son influence, on sera juste et intègre, avide de la vérité et capable de se distinguer dans les métiers de la magistrature. On évitera les procès scandaleux et les hommes vils qui ne pensent qu'a s'enrichir aux dépends de leurs clients.
Caliel se situe dans nos demeures intérieures cette essence nommée justice, qui nous permet de discerner, dans les différentes situations de la vie ce qui est juste. Si, dans notre nature intérieure, nous sommes porteurs d'une charge de justice, nous n'interviendrons pas dans certaines questions, parce que le sens de la Justice que nous portons en nous l'interdira. Certaines personnes n'aiment pas porter avec elles les essences de Caliel et préfèrent que ce soit les juges qui leur disent s'ils sont justes. Ce qui compte, disent ces personnes, c'est de gagner dans tous les débats, litiges et procès..
Si nous avons besoin de Justice, faisons appel à Caliel et nous aurons un maximum de probabilité d'obtenir des jugements justes.
Tous les jours de 5h40 à 6h00.
Toute la journée les jours suivants : du 16 au 21 juin, le 7 avril, le 21 juin, le 4 septembre, le 16 novembre et le 26 janvier.
Ce que l'on obtient concrètement par cette invocation :
- Bénéficier d'un secours immédiat en cas de problème.
- Connaitre la vérité : triomphe de l'innocence dans toute sorte de procès.
- Mettre à jour coupables et faux témoins.
- Réussir dans toutes les questions concernant la justice.
Prière invocatrice
Ô Très Saint Caliel, penche toi sur celui qui vient à toi, regarde (dites votre prénom) et sauve le., Caliel, je t'adjure par ton pouvoir, de me faire rendre raison. que ceux qui m'accablent et me pourchassent n'aient point de place devant toi. Caliel, je t'implore afin que tout le mal retombe sur ceux qui me guettent dans l'ombre. Par les Trois Offrandes je t'en conjure, au nom de la Très Sainte Trinité, juge et exauce.
Prière de remerciement
Il est grand, l'Ange de la Justice, et de grand coeur je rends grâce à ton nom, Caliel car il m'est bon et il m'a délivré de mon angoisse, Amen.
Votre ange rebelle ou déchu:
Il a l'apparence d'homme herculéen avec une queue de serpent. Il gouverne 30 légions.
|