Cahetel
Ange qui chasse les mauvais esprits. Il donne
l'envie des choses saines et la force pour les accomplir. Il favorise
le gout de la nature et donne la prospérité à la terre. Récoltes
abondantes.
Cet ange sert à obtenir la bénédiction de dieu, et à classer les mauvais esprits. Il domine les produits végétaux, surtout ceux qui sont essentiels pour l'existence des hommes et des animaux.
Il inspire aux femmes et aux femmes le désir de s'élever vers le monde divin, pour le remercier des biens reçus au travers des produits de la terre. La personne qui bénéficiera de son influence aimera le travail, l'agriculture, la campagne et la chasse, et sera très active dans le monde des affaires. Cet ange combat tout ce qui est nocif aux produits végétaux.
La bénédiction Divine fournira à la personne des biens nombreux, c'est-à-dire des richesses pour maitriser le monde(les événements). Par l'influence de Cahetel, on aura la possibilité de vivre dans le bien-être et dans l'opulence. Les personnes qui se trouvent à un niveau d'évolution élève capteront les essences sublimes imparties par ces anges et utiliseront leurs richesses pour réaliser des ouvres vraiment utiles. Si nous portons en nous la bénédiction divine, tous nos champs d'activité seront fertiles et nous serons, pour tous ceux qui nous approcherons, une fontaine de fécondité et de progrès.
Les meilleurs moments pour prononcer la prière d'invocation, et obtenir ce que l'on souhaite sont :
Tous les jours de 2h20 à 2h40.
Toute les journées les jours suivants : du 25 au 30 avril, les 10 et 11 juin, le 25 aout, le 6 novembre, le 16 janvier, le 28 mars
Ce que l'on obtient concrètement par cette invocation :
- La bénédiction divine (c'est-à-dire : réussite, fortune, bonheur)
- L'éloignement du mal : pouvoir de chasser les mauvais esprits, les mauvais penchants
- D'abondantes récoltes matérielles, sentimentales et spirituelles
- L'inspiration émanée directement de l'ange-Séraphin Cahetel, pour s'élever vers dieu, pour le découvrir en nous et en autrui
Prière invocatrice
Cahetel! Cahetel! Viens à celui qui t'appelle, Murailles de Yahwhé, prends sous ton aile(dites votre prénom) Et repousse le mal qui le guette. Je t'invoque, Cahetel, contre les mauvais esprits. Je t'invoque, Cahetel, afin que les troupeaux et récoltes sur lesquels j'étendrai ma main soient exempts de tout mal. Fais les croître et multiplier dans l'abondance du Seigneur. Par le vin, le sel et le pain bénis Par trois fois au nom de Dieu, Amen.
Prière de remerciement
Je te salue, par Saint Jacques,
Cahetel, car devant toi courbera la bête et fleurira le verger pour l'éternité. Amen.
Votre ange rebelle ou déchu:
Il est toujours accompagné de quatre nobles. Il pousse au blasphème contre Dieu et détruit les récoltes et élevages. Réconcilie les amis. Il gouverne 30 légions.
|