Aniel
L'ange Aniel apporte la célébrité aux chercheurs
grâce a la ténacité et la patience. Il donne aussi la force de vaincre les problèmes de
la vie de tous les jours.
Les hommes et les femmes d'Aniel ouvriront des brèches par lesquelles des idées nouvelles pénétreront dans la société, concernant la connaissance, l'art, la spiritualité, qui deviendront plus tard des forteresses ou l'on défendra à sang et à feu ce qui aura cessé d'être vrai, parce que le monde aura évolué et que les nouvelles vérités seront devenues archaïques, désuètes, obsolètes.
Cet ange sert pour obtenir la victoire et pour faire lever le siège d'une ville. Il a pouvoir sur les sciences et les arts. Il relève les secrets de la nature et inspire les sages et les philosophes dans leurs méditations. Avec son influence, on acquiert la célébrité par le talent et on se distingue parmi les sages. Il s'oppose aux tromperies.
Les meilleurs moments pour prononcer la prière d'invocation, et obtenir ce que l'on souhaite sont :
Tous les jours de 12h00 à 12h20
Toute la journée les jours suivants : du 24 au 28 septembre, le 13 février, le 27 avril, le 11 juillet, le 24 septembre et le 5 décembre.
Ce que l'on obtient concrètement par cette invocation :
- Victoire lorsque nous sommes entravés-encerclés-par des circonstances qui nous font obstacles.
- Célébrité à cause de la connaissance des secrets de la nature et de la sagesse.
- Inspiration dans l'étude et la mise en pratique de lois universelles.
Prière invocatrice
Ô, Aniel, Ange du Très Haut, Daigne porter ton regard sur, (dites votre prénom) qui se tient dans ta lumière. Accours à mon secours Aniel, ne laisse pas le sort s'acharner sur moi! Viens à mon appel pour me secourir. Et me tirer du précipice Je t'invoque, Aniel, ne m'écarte pas ne me laisse pas, ne m'abandonne pas. Révoque mes dettes, laisse moi faire moisson.
De ton abondance, offre moi l'abri de ton palais. Par toutes les Offrandes et par Jean, intercesseur, Au nom du Dieu Triple, exauce moi.
Prière de remerciement
Je te glorifie et je te loue, Aniel Ange de la justice divine,
Tu es le rempart de ma vie. Amen
Votre ange rebelle ou déchu:
Il a, bien sur, l'apparence du phénix avec une voie juvénile. Il est l'ange déchu des charlatans et des voleurs. Il gouverne 20 légions.
|