Dans la voyance par les tarots, la
Mort symbolise la fin d'un cycle et la préparation à un nouveau, des transformations, une renaissance difficile à vivre. Cette lame représente l'évolution spirituelle, la transformation en bien ou en mal de ce qui existe. Selon la place qu'elle occupe dans un tirage, on connaitra la nature de ce changement.
Comme toutes les lames du tarot, l'interprétation de l'arcane
de la mort a un coté positif et un coté négatif.
Le positif
Le négatif
Changement total positif
Crise financière
Héritage
Fin d'un amour
Changement de vie
Limitation dans tout
Spiritualité
Maladie
L'arcane sans nom en résumé
Dans le tarot de Marseille, c'est le seul arcane majeur qui n'a pas de nom. Il ne s'agit pas, bien sûr, de l'annonce d'une mort physique mais plutôt d'une fin symbolique. Le message est qu'il faut accepter que toute chose ait une fin, particulièrement les gloires et les possessions terrestres ceci est illustré par les ossements humains démembrés par la faux. Sa présence dans un tirage marque la fin d'une époque, vous devrez dépasser certaines situations pour vous préparer à en aborder de nouvelles.
Choisissez une autre lame du tarot de Marseille
Tarot de Marseille : tirage des trois présages
Concentrez vous quelques instants sur la question qui vous tient à coeur en amour, sur le domaine des finances ou sur le travail. Votre réponse vous sera donnée par la lame majeure sortante. C'est à vous!
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.