Dans la voyance par les tarots, le
Diable symbolise la richesse, la sexualité, la domination. Cette lame représente la nette domination du corps sur l'esprit, elle apporte des faits contre lesquels on ne peut lutter, le consultant pert nettement le
contrôle sur les événements.
Le diable déclenche un grand attrait sensuel contre lequel on ne peut pas
résister.
Comme toutes les lames du tarot, l'interprétation de l'arcane
du diable a un coté positif et un coté négatif.
Le positif
Le négatif
Séduction
Perversité
Forte sexualité
Personne amorale
Passion affective
Problème de santé
Victoire matérielle
Le Diable en résumé
Le démon ailé et androgyne se tient sur un socle ou un couple nu et animalisé est enchainé par le cou. C'est l'arcane de la tentation : l'homme et la femme enchainés par la sensualité, la sexualité, l'orgueil et la posséssivité ne peuvent pas progresser. Le conseil est de vous dégager de la pensée purement matérielle, de la vanité et de l'illusion, cessez de vous croire supérieur sinon vous deviendrez esclave de vos acquis. Sur le plan matériel et pécunier, le diable est une bonne lame dont il faut se méfier des effets sur l'homme.
Choisissez une autre lame du tarot de Marseille
Tarot de Marseille : tirage des trois présages
Concentrez vous quelques instants sur la question qui vous tient à coeur en amour, sur le domaine des finances ou sur le travail. Votre réponse vous sera donnée par la lame majeure sortante. C'est à vous!
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.