Haamiah
L'ange Haamiah apporte la compréhension des religions, il fait découvrir les trésors enfouis. Il propage la vérité et aide le magnétiseur, voyant et occultiste. La prière commence un lundi, de préférence, entre midi vingt et midi quarante. La visualisation est de couleur blanc argent, l'élément de Haamiah est l'air.
Prière invocatrice
Regardes, (dites votre prénom) se présente devant l'autel, Haamiah, Ange du Feu Mystérieux pour que tu le guides et que tu l'aides. Grand ordonnateur des Hautes sciences, Haamiah, je t'invoque afin de tenir de toi la verte lumière. Garde moi, Ô, Haamiah, vers le bon pasteur, laisse moi rentrer avec lui dans ta bergerie. Par les Offrandes Triples au nom du Très Saint Jean, intercesseur et de la Très Sainte Trinité, exauce moi, dévoile pour moi le chemin de droiture.
Prière de remerciement
Sois béni dans les assemblées célestes, Haamiah, Ange du Feu Mystérieux. Et loué soit ton nom dans les siècles des siècles, Amen
Votre ange rebelle ou déchu:
Il a l'apparence d'un pigeon inoffensif avec une voix grave. Il est l'ange des athées et favorise la propagation des armes. Il gouverne 26 légions.
|