Haaiah
Haaiah il est l'ange qui aide à la méditation, défenseur des bonnes causes, et protecteur des condamnations et des procès. Il protège les négociateurs.Cet ange sert à gagner son propre et à rendre les juges favorables à sa cause. Il protège ceux qui aiment la vérité. Il pousse les hommes à la contemplation des choses divines. Il domine la politique, les diplomates, les plénipotentiaires, les traités de paix et le commerce, et toutes les conventions en général. Influence sur le courrier, les nouvelles, les journalistes et les expéditions secrètes. Il combat les traitres, les ambitieux et les conspirateurs. Les personnes qui bénéficieront de l'influence de cet ange seront les grands guides de la société et leur pouvoir sera accompagné par la justice et par l'obéissance aux lois inspirées par Binah/Jéhovah, et administrées par Saturne. Souvent les hommes politiques disent qu'ils acceptent leurs postes par devoir, pour rendre service a la société, mais souvent aussi cela n'est pas vrai et ils sont justes guidés par l'ambition. L'homme ou la femme Haaiah n'aura pas cette motivation. Les attitudes politiques de l'homme de Haaiah sont scientifiques : elles seront toujours en accord avec la science divine.
Les meilleurs moments pour utiliser ce Talisman
Tous les jours de 8h20 à 8h40.
Toute la journée les jours suivants : du 29 juillet au 2 aout, le 16 avril, le 29 juin, le 13 septembre, le 24 novembre et le 3 février.
Ce que l'on obtient concrètement par cette invocation :
- Gagner les procès- avoir la sollicitude des juges.
- Pouvoir contempler des choses divines, de l'ordre divin.
- Appliquer l'ordre divin dans notre comportement, dans nos activités.
- Trouver la protection dans la recherche de la vérité.
Prière invocatrice
Penche toi sur moi (dites votre prénom) qui me prosterne dans ta lumière, Haaiah. Ange de Miséricorde, tends moi la main. Haaiah!! Haaiah! secours moi dans mon malheur car je suis pur au profond de mon coeur. Je t'invoque, Haaiah, car les malheur m'assiègent rends le juge compatissant et que l'assemblée pardonne. Par le vin, le pain et le sel de sagesse par l'intercession du Bienheureux Jean Au nom du Dieu Triple Exauce et pardonne.
Prière de remerciement
Louez l'Ange de miséricorde, Chantez les louanges de Haaiah il a eloigné les torts de la tête du repentant. Qu'il soit béni et adoré, Amen.
Votre ange rebelle ou déchu:
Il a l'apparence d'un magnifique chevalier. Il soutient les chefs de sectes, les gourous et soumet les faibles d'esprit, Il gouverne 60 légions.
|