document.write('

'); document.write('BelierPremier décan: Une faute, une erreur commise il y a plusieurs mois se font payer chèrement, au sens propre du terme, puisque vous risquez d\'y laisser quelques plumes (sonnantes et trébuchantes !). Après le 13, Jupiter passera dans le second décan, apportant à vos congénères les mêmes ennuis légaux, financiers ou administratifs. Le 15, c\'est Mars, votre maître, qui prend la relève, mais pour vous aider, vous stimuler dans votre activité, jusqu\'à la fin du mois. Entre le 15 et le 23, vous n\'êtes pas très sociable et vous pensez davantage à vos affaires qu\'aux loisirs ou aux amours. Placez vos rendez-vous sous la protection de Mercure, entre le 7 et le 14. Votre meilleur rendement professionnel, vous l\'aurez la dernière semaine.

Second décan: Le milieu du mois est votre meilleur moment: vous aurez l\'esprit plus inventif que jamais et peut-être l\'idée lumineuse de votre vie ; il vous faudra l\'exploiter sans tarder, le 15. Vers le 25, vous avez des problèmes financiers ou autres qui vous tracassent. Peut-être faites-vous trop la fête, sous la dissonance de Jupiter-Vénus ; et cela ne vous vaut rien. Voyez vos amis, occupez-vous de vous¬même et de votre apparence, la première semaine, où vous vivrez également vos heures les plus tendres du mois et puis, placez vos rendez-vous d\'affaires entre le 14 et le 21.

Dernier décan: La première quinzaine, vous manquerez de prudence et de patience, et vous risquerez de brusquer vos interlocuteurs par manque de tact. Autour du 13, en revanche, vous planerez, vous, le réaliste Bélier à des hauteurs éthérées, partageant, peut-être avec l\'être aimé, des heures bénies à travers l\'art ou l\'amour. Et si vous êtes seul, les plaisirs esthétiques sauront vous combler. De toute façon, entre le 6 et le 13, vous êtes bien dans votre peau. Et vos affaires ? Pensez-y surtout la dernière semaine, lorsque Mercure facilite contacts et voyages.
');document.write('

');